© 2023 by Make Some Noise.

Proudly created with Wix.com

Voeux 2019 : Responsabilités partagées

Mis à jour : 6 janv 2019




«  Chaque jour est nouveau, durant toute une vie »

* Bilan 2018 *


En parallèle de mes Vœux que certain-e-s ont déjà vus en vidéo, depuis quelques jours / semaines j'œuvre à clarifier ma Mission de Vie en tant qu'âme matérialisée dans mon corps d'Humain. Cela a commencé, concrètement, durant tout le mois de décembre, en réponse à la question Où J'EN SUIS ? là, ce qui me vient en 1er sans chercher si c’est positif ou négatif, dans mes prises de conscience / actes en lien.
CE QUI EN EST RESSORTI
1° Le temps m’apparait comme une illusion, je le prends en compte et je transmets dans un contexte qui se réfère à la multitude des dimensions.
2° De mon enfant intérieur (âme) au Soi Supérieur en maturation, je me sens conscient d’être proche de l’alignement « parfait ».
3° Tout est ainsi connecté, relié avec mon tout dans le Tout.
4° Tout cela devient cohérent, par l’intuition cœur-âme-corps-esprit-infini-ouverture au champ de tous les possibles
5° Les actes en « réseau universel web » => PLANETE INDIGO
PROJET DE TRANSMISSION, ETAPE PAR ETAPE, EN TOUTE HUMILITE DE MON EXPERIENCE EN DON PARTAGE, dans des domaines diverses et variés abordant :
--> La Spiritualité
--> La Nourriture Saine / Santé
--> Environnement de Vie / Milieu d’habitation
--> Vie en communauté
--> Regard sur l’ensemble de l’actualité
TOUT CELA EN INTERCONNEXION / APPLICATION / ADAPTATION dans mon mode de vie au quotidien, afin de contribuer en Mission au service de l’Un, au processus d’Ascension.

Dans mon «  lot de contacts » , il y a une personne que j’ai l’honneur, le privilège même de vous présenter aujourd’hui… Bon OK, faut dire que dans le monde du «  visible » , je n’attire pas grand monde, avouons-le (rires). M’enfin !
Je vous assure, la masse, c’est souvent dense, lourd, pesant, énergivore, bref : fatiguant et usant… Or après, tout compte fait, ben faut nettoyer.
Eh bien justement, l’Univers, dans la Nature comme dans une relation en simple résonance directe, c’est là qu’on voit si le contact passe vibratoirement sur la même fréquence d’ondes.
Avec Sonia SUAU, tout récemment ce jeudi 3 janvier 2019, nous nous sommes revus. Mon 1er rendez-vous efficient de l’année. Ayant fait sa connaissance très succinctement, lors d’un atelier d’écriture l’an dernier avec Marie-Cécile FOURES de l’Association «  Un Nid Vers l’Envol » , nous avons par la suite établi un contact davantage «  professionnel » [Co-créatif, cela semble carrément approprié, oui, allez, osons !].
En effet, entre-temps, ma curiosité m’a d’abord mené à découvrir sur son site, son approche particulière du coaching à l’allure totalement authentique (voir l’article-chronique).
« Conduisez votre résonance », ce slogan m’a d’entrée fait comme un effet de miroir et de « tilt » à la fois. Rien que cela, franchement, le « boomerang » d’un tel feeling, je lui ai renvoyé instantanément en prenant rendez-vous pour plus d’informations. Il s’est ensuite avéré, comme toujours… [vous l’aviez deviné ?]… que mon ressenti, autrement dit intuition… [je vous accorde un seul indice : aligné à l’intention]… se conclut par un OUI, EUREKA, HOURRA !
On y est, au cœur de ce qu’au fond j’ai toujours voulu, qui va me permettre de réaliser pleinement tous mes projets du moment. Sans le voir arriver, j’ai écouté mon cœur et les signes de mon corps. Pour réaliser ma Mission de Vie, avec vous tous qui me croisez, sur la route ouverte ici et là, il me fallait une bonne dose de discipline.
Ainsi, tout devient vraisemblablement plus limpide.

L’Aventure de 2019 est lancée !
Merci à ma nouvelle coach de vie d’accepter de m’accompagner, vers la conduite en profondeur de tout ce qui résonne en mon for intérieur, dans cette belle réalisation.
<< SON SITE EN TANT QUE COACH ci-dessous >>

Maintenant puisqu'il s'agit d'oser, je vous partage à titre d'exemple simple, une expérience vibratoire, que j'ai tenté il y a peu sans aucun objectif...
En Unité de partage, vivez-là si cela vous fait sens.
Nah Mas Tey. Je nous aime !

[ To Be Continued ]
LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE