© 2023 by Make Some Noise.

Proudly created with Wix.com

INTUITION OU IMAGINATION ? Suivre son cœur VS Rationnalisation de Ressenti

Mis à jour : 15 avril 2019

Voilà pour moi l'instant venu de vous transmettre l'essentiel de façon un peu plus concrête... Par rapport à ma "Divine Renaissance" entamée que j'ai brièvement évoquée dans le précédent article puis via le FORUM, avec tout récemment l'ouverture du sujet Retraite/Renaissance afin que vous puissiez y participer à votre guise. Je l'ai lancé plus précisément par là avec MA VISION en Introspection.
Les pendules maintenant (ré)activées, j'entends bien entendu les nouvelles, purifiées ou en processus de purification selon, où est-ce que je ressens qu'en est le monde, que nous en sommes généralement... A la base, tout est censé de la source être crée en alignement, autrement dit Corps-Ame-Esprit à minima. Nous avons donc tous nos chakras, nos naddis, bien ouverts, Ok! Mais aussi, le mental-égo plutôt cartésien, l'âme plutôt intuitive dôtée d'une connexion avec l'esprit, et notre germe christique pleinement Divin.
Et bien dans le processus actuel, l'idée est d'écouter davantage notre coeur, nos ressentis... C'est à dire tout simplement nos intuitions, ce qui pour ma part se résume déjà naturellement par le simple fait que dans une vie en pleine réalisation, "Nous sommes tous UNS, en tant qu'Etres Spirituels vivant une expérience humaine"... Sauf que le hic, c'est que les sociétés dites développées, du moins en Occident, nous ont plutôt desappris et inversé la donne dans nos pensées... D'où bon nombre de blocages, provoquant à l'extrême des pathologies, parfois même chroniques...
Bon, maintenant cela posé, la bonne nouvelle c'est quand même qu'en profondeur, nos âmes et nos coeurs sont toujours là... Alors, tâchons d'oeuvrer pour le bien de l'humanité, en pleine conscience de l'impact insufflé dans tout notre environnement multidimensionnel, par nos pensées et actes au quotidien.
L'article ci-dessous, pour commencer, rappelle quelques points clairs à bien intégrer pour ne pas se confondre dans ce que la raison du mental, fait passer pour le simple fruit de notre imagination... Car l'intuition, c'est plus en profondeur encore, en résonnace directe avec notre Mission à chacun en Service Universel-Cosmique.




Enfin, pour ma part, je rapproche de tout cela,

mes dernières créations vidéos réalisées

en exemple sur ma/la Vie :



Mini reportage d'Instant de Vie - 1ere expérience de Soin Energétique en Santé Holistique



Pour ce qui est de l'eau en rapport à la fluidité dans tous mes actes, les notres, les votres, comme élément essentiel, vital, naturel, terrestre etc... J'y reviens peu à peu dans mes partages en réseaux sur la page Nous les UNS, C'est Dit, GO via le compte Instagram Indy Artistikom avant d'éventuellement transmettre ouvertement un article plus développé sur l'ensemble du sujet.
Parmi d'autres thèmes, le livre "Vous aussi, vous êtes chaman", en parle déjà très bien.



Et pour finir en douceur, quelques mots de ma plume avec mon Poème Cycle de Vie version "multimédia" 3-4-5.0