En Route pour une RETRAITE, la co-création en se ressourçant

Mis à jour : 28 juin 2019

Hello chers ami-e-s !
Voici l'hébergement où je passe ma "retraite", dans le sens de retrait par rapport à mon milieu de vie au quotidien, pour cette année 2019. J'envisage dorénavant de m'en offrir une à chaque printemps. Pour inaugurer ce genre d'expérience, j'invite l'un-e de vous à la partager avec moi...
Je vous mets 2 photos du cadre avant de vous expliquer l'idée derrière tout ça quand même, car bien que je ne mords pas, pour la plupart de ceux qui viennent lire les articles, nous ne nous sommes pas encore rencontrés physiquement...


Maintenant, voilà ce que je propose à celui ou celle qui souhaite découvrir avec moi la ville de Grasse la semaine du 5 au 12 avril.
Pour information déjà, qu'il s'agit là de la capitale du parfum. De quoi bien éveiller l'odorat pour le coup, et les yeux même grâce au paysage réputé bien fleurissant à cette période printanière.
Bref, moi qui cherchait un environnement propice au ressourcement avec la Nature, je trouve que c'est top.
Pour qui hésiterait à ce stade de l'article, je précise enfin ce que j'ai "prévu". Il n'y a pas vraiment de programme, se laisser aller à l'intuition, respirer l'air frais, se ballader à la campagne ou en forêt, éventuellement une virée à Nice ou à Cannes en bus... Car je ne conduis pas, à moins que l'intéressé m'accompagne avec son véhicule.
Tout cela en profitant également des rencontres dans l'ouverture et la convivialité, sans non plus les chercher. Juste être dans le flow.
Pour ma part, j'ai prévu aussi quelques lectures au sujet desquelles nous pourrions échanger en commun, mes carnets d'écriture, mon ordinateur éventuellement pour travailler, regarder des films, documentaires de préférence ou reportages.
Ah et dernier élément important, hormis les petits déjeuners dont l'on peut bénéficier à la carte sauf le dimanche, les repas seront cuisinés et préparés maison, donc par moi même et mon hôte, si l'un d'entre vous me rejoint dans la petite aventure.

Enfin, je suis arrivé là au bout de la transmission de mes bonnes intentions.
À partir de ces informations, me voilà enclin à répondre aux questions des plus curieux, alors qui serait tenté ?
... Sinon, ben ce sera en solo comme prévu initialement, avec ma boule de poils bichoune. Tant pis si personne ne souhaite bénéficier de ce privilège offert concernant le studio. J'ai déjà payé toute la partie hébergement pour 2 en réservant et c'est cadeau.

L'expérience sera aussi partagée via le Nouveau FORUM "Unissons nos idées", tout comme celles vécues pour ma part, tout au long d'une formation à ma "Divine Renaissance" avec Martine Mezaelle, belle âme en transmission elle aussi et partenaire dans ma MISSION DE VIE.
Une belle occasion d'en faire profiter le plus grand nombre parmi les lecteurs de ce site.
Ah, et on ne change pas les bonnes habitudes hein, Ben a toujours une petite vidéo, voire plusieurs, à diffuser dans son article, alors quelques-unes ici juste pour se faire plaisir, en supplément d'âme qui agit ;-)


Après cela, tout est bien qui finit bien j'ai fait ma part du boulot... Alors pour nous soutenir moi et mon âme justement, tout mon être au fond, et que ce site puisse mener l'aventure encore plus loin, les dons libres sont ouverts.
Ces dons, je précise, pourront être redistribués notamment dans mes frais de déplacement, pour l'impression de mes prochains livres, au profit d'associations carritatives comme la SPA de temps à autre, ou pour tout autre projet faisant le sujet de prochains articles éventuellement.
C'est via le bouton en haut à droite, en-tête du site, que vous pouvez y contribuer.


© 2023 by Make Some Noise.

Proudly created with Wix.com