© 2023 by Make Some Noise.

Proudly created with Wix.com

MISSION DE VIE : Reconnexion en Enfance de l'Intérieur




En plein boom de réalisation, j'ai recoupé mes enregistrements en retour d'expériences ressenties au long des 12 premiers jours du Défi des 100 jours démarré le 12 janvier, en complément de mon coaching (article en lien pour voir où j'en étais avant, suivre le flow ;-)







Ce que je retiens de ces 1ers jours ?




Ma Mission actuelle, qui transparait comme étant celle de fond, la principale en quelque sorte, se traduit dans la transmission multi supports de communication (donc multimédia), par écrit vidéo en son et images, mais aussi dans le dessin qui vient compléter les couleurs et les photos (puisque pour mon 1er livre, la couverture ne relevait déjà que de mes choix et j'ai repris une photo retouchée pour rentrer dans les tons voulus) d'une part.


Par ailleurs, j'axe aussi dans l'idée évoquée en fin de cette vidéo, du pouvoir du son. Voici donc une autre pour continuer dans ce mouvement là en pratique. A ce stade, j'en étais au jour 15, lorsque je l'ai terminé. Les enregistrements se sont faits sur 3 jours.



BONNE ECOUTE EN CHANSONS !





Dans le flow de toutes ces énergies transcrites, pendant et par la suite durant les 5 derniers jours, j'ai précisé dans mon projet les thèmes et personnes susceptibles d'être "visées" parmi ceux (ou dans un 1er temps) qui feront l'objet de ma prochaine publication en auto édition... Hors concours, puisque j'attends aussi toujours les résultats de la nouvelle comme dit aussi dans le précédent article.


En effet, le Défi des 100 jours dans lequel je me suis engagé, m'a aussi révélé avec les derniers exercices, que j'avais matière à transmettre mon expérience des relations toxiques, à savoir notamment à travers mon vécu du type "pervers narcissique", peut-être aussi des"pseudo amours" (contrôle fusionnel, par exemple), énergivores en empathie "sangsue", le rapport "dominant dominé", etc. Voilà pour vous donner une idée. Avec tout ça, j'imagine que je me serais moi-même libéré et réalisé pleinement en impactant sur mon bien être, et que naturellement cela se reçoit déjà autour de moi, par l'effet de rayonnement.


J'apprécie déjà beaucoup cette belle aventure qui déroule son tapis, lot de belles perspectives pour tout un pan de l'humanité. Maintenant comme je l'ai déjà dit dans mes posts sur les différents réseaux sociaux, cette mission a beau m'être spécifique, elle m'est venue dans l'idée de contribuer au Vivre Ensemble. Car au fond, nous y contribuons tous par la co-création, soit mise en commun, par le fait d'Être profondément dans l'Amour qui est l'essence

de toutes nos vies.





Alors oui, traçons cette belle route sur le chemin de l'ascension, à la portée de chacun. Pour suivre ce mouvement là avec d'autres, profondément admis en conscience dans l'ouvrage de la réunification interconnectée, le vivre pleinement m'apporte tellement de joie que je ne peux que recommander d'en faire autant.


Maintenant, à qui souhaite y participer avec moi et celles-ceux que je considère comme ma "dream team" par l'échange simple et chaleureux, pour me retrouver voici où vous pouvez me retrouver.




Profil Facebook



La Page en lien avec ce site



Instagram


LinkedIn

et enfin Google+

ainsi que ma chaîne Youtube




En espérant que ce regard porté / à porter sur le monde en ouverture vous fait plaisir à découvrir.

À Très Bientôt dans un prochain article !