© 2023 by Make Some Noise.

Proudly created with Wix.com

ABONDANCE, Rapport à l'Argent et à l'Amour - TRYPTIQUE : Mes 3 "A"

Mis à jour : 28 juin 2019

Hello chers lecteur-ice-s, auditeur-ice-s !



A la veille d'un second rendez-vous avec mon amie Angélique à BORDEAUX, pour un soin Bio-Energétique de type Radiesthésie, suite aux enseignements qu'elle a reçus de la Méthode ACMOS, je m'accorde à vous faire part de mes expériences récentes.


Il y a quelques jours, je suis rentré de Suisse pour vivre pleinement qui je suis, en Retraite durant 3 jours, solo. Mon séjour chez les Helvètes a tout d'abord commencé en retrouvailles avec mon amie Anne-Marie. Je vous invite à découvrir son site PAM Ressourcement.



Le lendemain de mon arrivée, nous sommes allés retrouver notre ami Mixhel (de son nom d'âme), Michel Vaillancourt (My Vail, Coach Spirituel, Auteur et Conférencier)

qui nous a tous deux prodigué de ses soins exceptionnels, avant d'aller le voir en Conférence Canalisée sur le thème "Prendre soin de soi".


Certain-e-s ont déjà pu voir ma 1ère vidéo crée dès mon retour à Toulouse, en rapport avec les prises de conscience qui m'ont (re)connectés à mon être véritable à ce sujet.


Je vous la remets ICI.



Comme vous pouvez le constater, il s'agit principalement d'Amour, comme nous en sommes tous faits, en Unité, parcelles du grand Tout, Divin, crées par "La Source". J'ai pu reconnaître profondément mes origines stellaires, voir depuis un accéléré de toutes mes "vies antérieures", sachant qu'au fond La Vie, abordée dans la sphère multidimensionnelle, n'a rien de délimité, tous les temps se vivent en simultané.


Pour l'espace, c'est la même chose, il est indéfiniment extensible. L'Infini, grand comme petit, c'est une question de perception. Visuelle ou auditive, de ressenti, tous nos sens extraordinaires, sont en permanence présents en nous. Vibrer en Unité, c'est là que se trouve la pleine harmonie, au plus profond de chacun de nous.


C'est là pour moi ce qui ramène à l'Abondance. Car d'une part de se rapprocher de sa famille d'âmes, d'une autre en parallèle, de se (re)découvrir dans l'espace-temps, les prises de conscience peuvent se traduire en action avec davantage de sérénité, de fluidité... (la liste est infinie là aussi). Nos intuitions, c'est là qu'est la source de toute transformation.


Pour ce qui est du rapport à l'Argent dans cette Abondance, et pour approfondir au sujet de l'Amour en couple (ou non) notamment, je vous invite à lire ces 2 vidéos, interviews réalisées par Lilou Macé, entre autres acitivités fondatrice du "Défi des 100 Jours" depuis plusieurs années, avec Christian Junod (ex banquier, expert de la relation à l'argent) et Guy Corneau (psychanalyste jungien et auteur de plusieurs livres).




Maintenant, pour vous tous qui êtes en quête de sens dans vos vies, plein de projets en cours de réalisation voient le jour, j'ai un simple message à vous dire :


"Gardez la foi. Ne vous arrêtez pas à l'Envie, à vos envies. Osez, le champ des possibles lui-même est en tout être vivant. Vivre pleinement son humanité, rayonner tous les règnes en tant qu'"homo-sapiens" afin d'évoluer sur la voie de l'Ascension, c'est quelque chose d'illimité. L'Abondance est partout, en nous, uniques, dans le Vivre Ensemble, tout autour de nous. Avançons à l'Unisson, ne jouons plus ces rôles de Victimes-Bourreaux-Sauveurs."